Conditions générales

1. Portée

Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, options de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Wish Pearls inh. Jan-Raphaël Blasius.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez un autre e-mail de confirmation.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : l'allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.

4. Conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d'expédition peuvent également s'appliquer. Vous pouvez trouver des dispositions plus détaillées sur les frais d'expédition pouvant être encourus dans les offres.

Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.

5. Paiement

Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique :

Paiement à l'avance
Si vous sélectionnez le mode de paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et vous livrerons la marchandise après réception du paiement.

Carte de crédit
Entrez les détails de votre carte de crédit lors du processus de commande. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé votre commande.

PayPal, PayPal Express
Pour payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("PayPal"), vous devez être enregistré auprès de PayPal, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Sofort by klarna
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, vous devez avoir un compte bancaire activé pour les services bancaires en ligne, identifiez-vous en conséquence et confirmez l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Google Pay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande ("Google"), vous devez être inscrit auprès de Google qui a activé la fonction Google Pay, s'identifier avec ses données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Apple Pay
Pour payer le montant de la facture via le fournisseur de services de paiement Apple Inc., One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA ("Apple"), vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès d'Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous identifier avec vos données d'accès et les instructions de paiement Confirmer L'opération de paiement sera effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Amazon Pay
Pour régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Amazon Payments Europe S.C.A. 38 avenue J.F. Kennedy, L-1855 Luxembourg ("Amazon"), vous devez être enregistré auprès d'Amazon, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée dans un délai d'un jour ouvrable bancaire après passation de la commande. Un jour ouvrable bancaire est un jour ouvrable à l'exception du samedi, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Klarna
En coopération avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède ("Klarna"), nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement via Klarna n'est disponible que pour les consommateurs. Sauf disposition contraire ci-dessous, le paiement via Klarna nécessite une adresse et une vérification de crédit réussies et est effectué directement à Klarna. Vous recevrez de plus amples informations sur l'option de paiement respective et dans le processus de commande.

Achat sur facture via Klarna
Le montant de la facture est dû 14 jours après l'expédition de la marchandise et la réception de la facture.

Achat à tempérament via Klarna
Vous pouvez payer le montant de la facture par mensualités d'au moins 1/24 du montant total. Le tarif minimum est de 6,95 EUR.

Domiciliation Klarna
Vous confiez à Klarna un mandat de prélèvement SEPA. Klarna vous informera de la date du débit du compte (appelée pré-notification). Le compte sera débité après l'expédition des marchandises.

Carte de crédit Klarna
Entrez les détails de votre carte de crédit lors du processus de commande. Votre carte sera débitée par Klarna immédiatement après avoir passé la commande. Il n'y a aucune vérification d'adresse ou de crédit.

6. Garantie et garanties​​​​​​​

Applicabilité du droit légal à la responsabilité pour les défauts

Sauf convention expresse contraire ci-dessous, le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique.
Les limitations et raccourcissements de délais suivants ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

  • en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux devoirs et d'intention frauduleuse
  • en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le cocontractant peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales)
  • dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenu, ou
  • dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Restrictions pour les consommateurs

Ce qui suit s'applique à l'achat de biens d'occasion par les consommateurs : si le défaut survient après un an à compter de la livraison des biens, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts qui surviennent dans l'année suivant la livraison de la marchandise peuvent être invoqués dans le délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.

Garanties et service après-vente

Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : E-mail : kontakt@wollenbeads

7. Responsabilité​​​​​​

Nous sommes toujours entièrement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

  • en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave au devoir,
  • pour les promesses de garantie, si convenues, ou
  • dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et dont le respect par le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de la part de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée aux dommages prévisibles lors de la conclusion du contrat, dont la survenance doit généralement être attendue.
Sinon, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

8. Résolution des litiges​​​​​​

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

GTC créé avec le rédacteur légal Trusted Shops en coopération avec FÖHLISCH Rechtsanwälte.

.